Vous êtes ici : Ignorer les liens de navigationAccueil > Politique RH > Nos offres d'emploi et de stages > Détails d'une annonce

Détails d'une annonce

 

Stage 4 mois - Département R&D (2)

 

Détails de l'offre

Date :
13/11/2009 11:16:18
Intitulé :
Stage 4 mois - Département R&D (2)
Type de contrat :
Stage
Référence :
112009-RD002
Lieu :
Joinville 52300
Poste à pourvoir :
Dès que possible

 

Sujet : 

Etude de l’influence du molybdène sur le diagramme temps/température du 38NCD7

 

Société unique en France qui, depuis près de 200 ans, est la spécialiste du sur-mesure dans l’industrie lourde, sur le créneau de la grande pièce mécanique en fontes, en aciers et en alliages spéciaux.

 

Profil du poste
Domaine :
R&D
Profil :

Niveau d'études :
BAC+3/4

 

Mission : 

Etude de l’influence du molybdène sur le diagramme temps/température du 38NCD7            Deux séries d’échantillons à 0,25% et à 0,45% de molybdène sont disponibles.

Le but du stage est d’effectuer des traitements thermiques en faisant varier le temps et la température sur les échantillons et de mesurer leur dureté afin de tracer le diagramme d’équivalence temps/température pour les deux nuances.

Des filiations de duretés, des tractions et des résiliences pourront ensuite être réalisées sur les différents échantillons.

 

 

Durée :
4 mois minimum

 

Autres informations :
* Anglais (lu, parlé, écrit) très bon niveau – Allemand souhaité * Possibilité d’hébergement sur place * Rémunération contractuelle – prime en sus suivant qualité du travail fourni

 

Répondre à cette offre